Femmes
Vêtements
Chaussures
Accessoires
Hommes
Vêtements
Chaussures
Accessoires
ENFANTS
Vêtements - Filles
Vêtements - Garçons
Accessoires - Filles
Accessoires - Garçons
Chaussures - Filles
Chaussures - Garçons
DÉCORATIONS
Ajoutez les articles souhaités à votre panier, validez-le, acceptez les CGV, puis effectuez le paiement sécurisé. Vous recevrez un email de confirmation.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et PayPal.
Oui. Le paiement est protégé par un cryptage SSL et traité par des prestataires sécurisés (PayPal / Woo commerce)
Non, le paiement s’effectue en une seule fois lors de la commande.
Oui, les prix sont affichés TTC. TVA non applicable conformément à l’article 293B du Code général des impôts.
Nous livrons uniquement en France via Mondial Relay, Colissimo et Chronopost.
En moyenne, 3 à 5 jours ouvrés après expédition.
Ils sont calculés en fonction du poids et affichés avant validation de votre commande.
Oui, un numéro de suivi vous sera envoyé par email dès l’expédition.
Oui, vous pouvez indiquer une adresse différente lors de la validation de votre commande.
Oui, il est possible de retirer votre colis au 16 Rue Eugene Varlin – Paris 10, et d’essayer votre commande sur place.
Non, chaque pièce est unique, nous ne proposons pas d’échange.
Oui, uniquement si l’article présente un défaut non signalé ou une non-conformité majeure avec sa description.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Non, ils sont de seconde main. Ils peuvent présenter des signes d’usure, indiqués dans la fiche produit.
Oui, nous veillons à ce que chaque article soit préparé et emballé proprement.
Oui, nous photographions chaque article avec soin afin de refléter fidèlement son état.
Non, les articles sont vendus au premier acheteur qui valide et paie sa commande.
Par email à : bonjour@micheljacuzzi.com
Nous répondons généralement sous 48h ouvrées.
Un email de confirmation est envoyé à chaque étape : validation, expédition, et suivi avec numéro de tracking.